Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ARTISTE-PEINTRE ENSEIGNANT A L'ATELIER JM . L'atelier JM vous présente ses actualités: cours, stages ainsi que ses expositions et créations personnelles ...

143 NOUVELLES TOILES ACRYLIQUES EN LIGNE



EXPOSITION "GRANDEUR NATURE"
 Décembre , Janvier 2010:

foret121

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je trouve votre travail énorme, grandiose... Que dire de plus...<br /> Je débute dans la peinture et je suis à la recherche de personne pour m'apporter un avis sur mon travail. J'ai créé un blog le 9 février que j'ai appelé : http://les.oeuvres.de.k.over-blog.com. Si vous avez un petit moment à me réserver, je vous invite à venir le visiter et y laisser un petit<br /> commentaire.<br /> Madame K<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je me présente je suis graphiste freelance actuellement à Montréal je suis venu sur votre blog via l'annuaire d'over-blog. C'est assez sympa ce que vous faites sur votre site.<br /> <br /> <br /> Je vous invite à découvrir ce nouvel article sur mon blog, http://www.nicolaslizier.com/article-creation-nicolas---les-montagnes-de-petra-en-jordanie-44703610.html<br /> <br /> <br /> A partir du 13 il y aura des réalisations en lien avec les Olympiques + un design pour les Jeux.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nicolas graphiste à Québec<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour<br /> Magnifique, tous ces arbres!<br /> Votre passion se ressent dans toutes ces peintures ; lumineuses, différentes, uniques et ... unies, pour devenir...la forêt.<br /> la vidéo nous transporte dans cette clairière picturale généreuse. beau boulot de peintre!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> À mon tour de vous dire bravo pour votre travail ! Belle expo !<br /> Au plaisir et peut-être une expo en commun un jour...<br /> <br /> <br />
Répondre