Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ARTISTE-PEINTRE ENSEIGNANT A L'ATELIER JM . L'atelier JM vous présente ses actualités: cours, stages ainsi que ses expositions et créations personnelles ...

Nouvelles toiles au fil d'avril...

cellules organiques et architectures
























































































Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbes à bientot
Répondre
M
superbe bravo a+
Répondre
M
superbes bravo l'artiste...à bientot
Répondre
P
Bonjour!N'ayant<br /> pas trouvé d'autres moyens pour vous contacter, je passe par<br /> la forme du commentaire et vous prie de m'en excuser.J'aimerais<br /> vous faire connaître notre service suite à la découverte<br /> de votre blog. Notre mission est d'identifier et valoriser les<br /> meilleurs articles issus des blogs.Pour vous faire une idée,<br /> je vous invite à visiter notre site http://www.paperblog.fr et plus particulièrement notre rubrique "arts".Si le concept de Paperblog vous interpelle,<br /> si vous voulez plus de précisions et éventuellement<br /> nous rejoindre n'hésitez pas à me<br /> contacter!Cordialement,AdelineResponsable<br /> communicationadeline@paperblog.com
Répondre